DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je prépare Le DAEU option A cette année.

Je suis un peu anxieuse d'autant plus qu'il y a fort longtemps que je suis sortie du circuit scolaire.

Les cours commence ce mercredi juste après la réunion d'information et la signature du contrat!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

Quelles options? ^-^!

Les bases et la motivations devraient faire l'affaire ;p

laurence

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

bonjour enchantée!!

mes options sont histoire-géographie et informatique.

Et toi tu commences quand les cours?

Tifa

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

enchantée également ;p

J'attends de recevoir les cours pour m'y mettre, je pense les recevoir cette semaine, l'inscription ayant été validée la semaine dernière. J'ai tout de même commencé l'anglais (achat de livre bilingue pour m'entraîner à la traduction et bescherelle), consulté des sites pour les mathématiques (revoir les équations/inéquations 1°, 2° et 3° degré) et commandé quelques livres pour la philo (Nietzsche, Bergson, Freud, Merleau-Ponty) - en attendant donc mes cours du Cned (par correspondance ne pouvant assister aux cours du soir) Voili voilou ^-^!

Tu nous feras part de tes premières impressions demain ^^!

laurence

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

Réunion d'info faite ce jour!

Je commence demain après-midi par 2h d'informatique et ensuite 2h30 de français et vendredi de 17h30 à 20h anglais. Pour le suite de l'emploi du temps on le recevra par mail demain ou vendredi et pas de manuel à acheter ils sont fournis

meli kity

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

coucou les filles !!

alors comment se passe vos cours ? 
Ici ils ont commencé il ya 1 moiis et je dois avouer que le rythme est tres soutenue...

Juste un soucis avec le prof de math. Il est tellement passionné par son cours et connait tellement bien son sujet que je trouve qu'il l'explique tres mal car pour lui tout est logique !!!

En francais 1er commentaire composé rendu, hate de voir la note que j'aurais apres 10h de boulot !!!

Les vacances ont commencé alors je vous souhaite bon travail car il ya pas de repos pour le DAEU lol

Tifa

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

ça se passe tranquillement.

Je révise les cours et contrairement à toi, on nous conseille (le Cned) de prendre notre temps avant d'envoyer un premier devoir de français ... sauf qu'ils ne prennent pas en compte les partiels de Janvier que je compte bien passer!

Il est recommandé de consacrer au minimum une dizaine d'heures pour les cours par semaine (pas toujours évident avec le travail, la fatigue qui s'accumule etc) mais on s'accroche ^-^!

Bises ^^

Roca

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

Bravo les filles, profitez-bien des vacances. Smile

Au fait, vous comptez faire quoi après le DAEU ?

Tifa

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

Yosh ^^!

Je suis très intéressée par les sciences cognitives, mais nous verrons bien ^-^!

Roca

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

Joli projet. ^^

Meli Kity, si tu as un problème en maths, je peux peut-être t'aider (je suis en L3 économie et mon copain est prof de maths).

meli kity

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: A mon tour!! Répondre en citant

merci roca, pour l'instant j'arrive a suivre mais je pense que bientot ce ne sera plus le cas mais je prends note de ton aide pour lem oment voulu. Merci beaucoup ^^

Moi apres le DAEU je veux me tourner vers le social pour faire médiatrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: A mon tour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange