DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle et pleine de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolaaa

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle et pleine de questions Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je commence mon DAEU en octobre prochain et je souhaiterai savoir  si vous avez des pistes pour des bouquins qui pourrait m'aider à me remettre dans le bain???!!! Okay

Autre petite question quelqu'un connait-il le programme d'économie???

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle et pleine de questions Répondre en citant

Bonjour lolaaa,

D'abord félicitations pour ton projet de DAEU.

Pourrais-tu nous préciser quel type de DAEU tu vas passer (A ou B) et quelles seront tes matières ?

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le programme d'économie, je suis pourtant étudiante en économie mais ce qu'on étudie au niveau secondaire n'a rien à voir avec le supérieur, et n'ayant pas fait d'éco au lycée...je sèche. Je vais voir ce que je peux trouver comme infos mais ne te promets rien.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Nouvelle et pleine de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange