DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me décide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angéline

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Je me décide ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous/tes,

maman de 4 enfants, cela fait déjà plusieurs années que je souhaite reprendre mes études.
Je ne vois pas vraiment les choses à moitié car en partant d'un BEP je souhaite tenter la médecine Wink

J'ai travaillée 8 ans en chirurgie dentaire, je suis passionnée par la médecine sous toutes ses coutures, aussi je dirai que ce choix s'est rapidement imposé de lui-même. Evidemment mon niveau actuel est plus que déplorable et je ne sais pas par quel bout commencer.

Je souhaite donc passer le DAEU B.
Je ne sais où m'adresser. Comment obtenir une remise à niveau? A quel niveau cela commence ? etc ...

Bref, beaucoup de questions sans réponses. J'avais bien pensé à passer mon Bac S en externe mais de voir toutes les matières que je devrais reprendre à la base, j'aurai de toutes les manières eu besoin d'aide ne serait-ce pour m'organiser.

J'espère pouvoir grapiller un maximum d'informations par ici et pourquoi pas, trouver quelqu'un préparant le même diplôme pour se soutenir moralement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange