DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle DAEUiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramdam1405

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: nouvelle DAEUiste Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 26ans, je suis maman de deux petites filles de 6 et 3ans et je souhaite  reprendre mes études dans le domaine paramédical mais avant je dois passer par la case DAEU-B.

j'ai arrêté mes études en début de Terminale S (pour des raisons personnelles). J'habite dans le 93 et je me suis inscrite en DAEU-B à Paris6 pour l'année 2011/2012 et je viens de reçevoir la convocation pour l'entretien avec la responsable pour le 12 Juillet (je croise les doigts) si vous avez des conseils je suis preneuse...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: nouvelle DAEUiste Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que ton message date un peu, tu as surement du effectuer ton année de daeu , je me permet de répondre quand même.

Alors tout d'abord c'est très bien de reprendre les études et le daeu est une excellente voie en ce sens, surtout organise toi bien pour cette année afin de bien pouvoir gérer ta vie professionnelle, privé et scolaire. Concernant ton entretient soit franche, expose lui ton parcours, tes motivations quand à la reprise des études et ce que tu souhaite faire par la suite et tout se passera bien ( et n'oublie pas qu'ils sont là pour t'aider à faire le bon choix et te remettre dans de bon rails)

voilà, bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: nouvelle DAEUiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange