DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mia 31 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axelange

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Mia 31 ans Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, alors une petite présentation s'impose !
Je m'appele Mia je vis sur paris et je suis maman de 2 enfants.
J'ai arrêté mes études en 1998 avec un niveau bep, autant vous dire que la reprise va être difficile pour moi.
Je viens d'envoyer mon inscription pour le DAEU  A avec pegasus, et cela fait 5 ans que je repoussais chaque année car mon entourage me décourageait, a savoir que ça n'est pas facile avec des enfants. Je le sais, je me doute que la tâche ne sera pas aisée, mais je me dis que je dois penser à mon avenir.
Il est vrai que j'ai un travail plus que correct et que je n'en ai jamais manqué, mais mes perspectives d'évolutions sont limitées car mes collègues ont eux tous au minimum un bac +2, et que je les voit eux, évoluer....
Voilà, mon but ici est de partager vos expériences, avoir de bon tuyaux pour m'organiser, savoir quels ouvrage pourrait m'être utile, tout en sachant que je ne pars pas de grand chose.
Au plaisr de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Mia 31 ans Répondre en citant

Bonjour Mia et bienvenue.

Tout d'abord, félicitations pour ton inscription en DAEU et ce malgré les embûches qui se dressent devant toi, tu as fait le bon choix, je n'ai jamais vu quelqu'un regretter d'avoir fait le DAEU.

Lorsque j'ai fait mon année de DAEU en cours du soir, il y avait plusieurs mères, même d'enfants en bas âge, ainsi même qu'une femme enceinte. Elles ont toutes réussi l'examen si cela peut te rassurer.

Pour te remettre doucement, je te conseille les livres du style "les années collège", "année de la seconde", "année de la première" pour réviser les points qui te semblent obscurs. Si tu peux avoir des gens qui t'aident autour de toi, n'hésite pas à demander, voire à demander de l'aide sur ce forum si besoin.

Au plaisir.

axelange

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Mia 31 ans Répondre en citant

Bonjour Roca,
Et merci de ta réponse.
Oui, le fait de savoir que des mères de famille réussissent leur DAEU est encourageant au plus haut point !
J'irais faire un tour à la fnac afin de voir ce que l'on me propose comme ouvrage pour partir d'un bon pied.
Et évidement, je pense que le forum me sera d'une très grande utilité .
Bon week end .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Mia 31 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange