DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daeu b cours du jours ou cned ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrophi

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Daeu b cours du jours ou cned ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai du mal à faire un choix entre les cours du jours (2jours pleins par semaine)
ou les cours par correspondance avec le cned avec trois soirs de regroupement pour nous aider.
je travaille a mi-temps, j'ai peur de me sentir noyé.

En cours du jour a t-on beaucoup de boulot a faire a la maison ?
ou c'est plus dure avec le cned ?

merci pour vos réponses

caro.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Daeu b cours du jours ou cned ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Carrophi,

Je pense que le choix entre cours et CNED (+ regroupements) doit se décider en fonction de ton autonomie :
- si tu sens que tu sais t'organiser et être parfaitement autonome pour apprendre, le CNED est une bonne solution ;
- si tu as besoin qu'on te motive, qu'on t'aide à comprendre les choses, n'hésite pas et prend les cours du jour !

Si tu as peur de te sentir noyée, je pense que les cours du jour t'iraient mieux. A toi de voir si tu as vraiment besoin de ces jours pour te reposer du boulot ou si tu peux faire ce sacrifice.

Je pense que le boulot à la maison est beaucoup plus difficile avec le CNED. Il faut comprendre le cours, l'assimiler et l'appliquer. Au moins en cours on te décryptera la partie compréhension.
Tout dépend aussi de  ton niveau, à quel niveau as-tu arrêté les études ?

carrophi

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Daeu b cours du jours ou cned ? Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse !
j'ai arrêté en seconde pour aller en CAP, je sais que j'aurai des difficultés au début c'est un challenge Very Happy

les cours du jours ont l'air plus rassurants mais il ne restera plus que le dimanche pour réviser.
Comment as tu fait pour t'organiser ?

missmaman

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Daeu b cours du jours ou cned ? Répondre en citant

coucou j'ai un bep secrétariat un diplôme aide soignante je compte passer le daeu b

cours du cned inscription juillet

maman de trois enfants garçon de six as fille trois ans et un beau bébé ptit mec un mois

j'ai 26 ans et demi et je n'oublie pas le mari lol

beaucoup de taf

à bieetôt j'éspère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Daeu b cours du jours ou cned ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange