DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'inscrit donc ici dans le but d'en apprendre plus sur le DAEU A !
C'est surtout au niveau des modalités d'inscriptions que j'ai des soucis Rolling Eyes
Car je n'ai "que" 20 ans du coup je dois répondre à quelques modalités (temps d’arrêt d'études etc) je vais donc me renseigner sur le fofo pour voir si je trouve réponse à mes questions Laughing

Sinon je m'appelle Claire et je suis de Lorraine! Plus exactement de Metz Wink
Actuellement je garde des enfants aux domiciles des parents, et je suis aussi animatrices en centre aéré !
J'ai passé cet année le concours d'auxiliaire puéricultrice (résultat le 21 juin !), et je pense, si je ne réussis pas tenter l'année prochaine mais aussi passer le DAEU  tout en étant 6 mois dans l'année fille au pair dans un pays anglophone Mr. Green

Si je passe mon DAEU ça serait pour tenter des concours (sans dote celui d' EJE) !

Voila ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange