DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Demat! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Sylvain,26 ans,J'habite en Bretagne. J'ai arrêter les études vers 15/16 ans pour entrer en apprentissage et passer un BEP boulanger (que j'ai eu Mr. Green ). Mais voila, 10 ans après, une envie de changement et pour un nouveau parcours, il me faut un nouvel examen!

Je compte m'inscrire au DAEU A pour la rentrée. D'ici la, je révise tout ce que je peux (et il y en a,des lacunes Wink ). J'ai en projet pro par la suite de m'inscrire en licence d'histoire de l'art pour travailler dans le domaine du patrimoine, valorisation et animation, mais pour le moment...place au DAEU!

Je ne sais pas encore si j'essaye de le passer en 1 ou 2 ans (sans compter remise à niveaux si besoin...) suivant la charge de travail demandée!

A bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Demat! Répondre en citant

bienvenue!
ton parcours ressemble pas mal au mien: arret des tudes à 16ans pui reprise avec le daeu 10 ans plus tard pour concretiser un projet pro Very Happy
J'espere que ça marchera aussi bien pour toi que ça a marché pour moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Demat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange