DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive les études :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amalthea

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Vive les études :D Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Amalthéa, j'ai 23ans et je souhaite passer mon DAEU A qui commence en février.

Je n'ai pas été très loin dans les études, étant l'ainée d'une famille de 5 enfants, le calme et le temps n'été pas au rendez-vous, donc apres la 3eme avec obtention du BEPC j'ai commencé en apprentissage diverses métiers ... mais une perte de temps !
Le jour de mes 18ans, une amie m'a pistonné dans sa boite (une grande société de vente par correspondance), j'y ai bossé 4ans avec beaucoup d'entousiame, j'ai bien évolué puisque de simple télévendeuse je suis passé a assistante de direction !
Mais des problemes perso ont fait que j'ai négocié un licenciement a l' amiable avec beaucoup de tristesse... Et pour retrouver aujourd'hui un poste avec mon expérience mais sans diplome ... nada!
c'est pourquoi je vais passer le DAEU et suivre par BTS MUC et pourquoi pas tenter le master de direction Smile

voila voila !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange