DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seule????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

y-a t-il quelqu'un qui passe le DAEU B et qui va enfin nous rejoindre sur ce forum Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

Patience,ça va sans doute venir Okay
C'est vrai que les daeuistes A sont toujours plus nombreux que les B Neutral

matimel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

c'est peut-etre qu'il n'y que des "garçons" en B Sad !!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

non,je ne pense pas! Il doit y avoir des filles aussi mais ne t'inquiète pas,attend de voir puis n'oublie pas,tu fais le B pour accéder à ton rêve  que ça ne doit compter,tu y arriveras! Okay

matimel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

oui,oui,oui!!!! Mr. Green

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:39 (2008)    Sujet du message: daeu Répondre en citant

salut je souhaiterai parler un peu du daeu ,

mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui postent sur ce forum !

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

c''est normal Diableu,le forum est récent et en plus la rentrée a démarré alors tous le nez dans les bouquins Mr. Green

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

ca va etre mon cas dans quelques jours (j'espere)

et bien si on peut trouver du soutien moral ou autre ici je suis preneur ! Okay

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

c'est pour ça que je l'ai crée Mr. Green

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

bonne idée ! Okay

MSN
matimel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

je suis là aussi diableu! mais c'est vrai que ça prend du temps d'apprendre! à+

diableu

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

merci plus tard je vous expliquerai ma situation !

mais vous pensez qu'en souhaitant le passer en un an il serait possible de travailler un peu a coté ou pas du tout !?

MSN
matimel

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:15 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

la plupart des eleves travaille, pour beaucoup à mi-temps, mais forcément il faut mettre les bouchées doubles! Pour ceux qui ont des cours la journée je ne sais pas trop parce que moi c'est en cours du soir, je ne travaille pas alors je révise le matin les cours de la veille et l'aprés midi je prepare mon cours du soir. Alors pour répondre à ta question, OUI c'est possible de l'avoir en 1 an si on a un job à coté, cette formation est prévue pour ça et je pense bien adaptée, il faut seulement faire une croix sur ses weekends, bien s'organiser et ne pas prendre de retard. bon courage Okay

diableu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

merci

tu as l'air de bien t'en sortir ca m'aiderai beaucoup que tu me dise comment tu t'organise !

cordialement

MSN
matimel

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: seule???? Répondre en citant

Pour moi diableu, l'organisation prinicipale est cerebrale, je m'explique: La 1ere chose à faire c'est de se debarrasser de tous ses doutes, être sûre d'y arriver quel que soit les difficultés parce que OUI c'est difficile mais si tu avances en te disant que tu n'y arriveras jamais, il est certain que tu n'y arriveras pas alors que si tu es sûre du contraire, tu mets toutes les chances de ton côté pour y arriver. On avance marche par marche, on sait jusqu'à quel étage mais on regarde seulement la marche suivante avec le plus de positivisme possible. Voilà, c'est un peu long Wink  mais tu si avances avec la ferme intention d'y arriver, l'organisation du travail viendra tout naturellement.
Je crois beaucoup en la force de la pensée et à l'attitude positive, ça peut paraitre lunaire ou spirituel mais cette petite phrase toute con. qu'on connait tous a pour moi bcp de sens aujourd'hui " quand on veut, on peut"? à méditer! lol Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: seule????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange