DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche une fac en region parisienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeratul92

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

Salut a tous , j'ai 22 ans et j'ai arrêté en 1ere ES suite a des problèmes de santé , je souhaiterais reprendre des études via le DAEU mais je ne sais pas vraiment a quel fac m'adresser pour une remise a niveau , quelqu'un pourrait-il me recommander une fac en région parisienne SVP ?

ps : pour les inscriptions , c'est toujours faisable ou c'est un peu late ? :/
pps : j'aimerais une autre solution que le CNED si possible.

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

de memoire pour le daeu A tu as la sorbonne,Creteil,Nanterre..surement d'autre faut chercher un peu sur gougoule Wink

Pour les inscriptions,a priori c'est fini MAIS c'est tres frequant qu'il fassent des exceptions et inscrivent des gens en cours d'année! donc faut pas hésiter à se deplacer pour demander un rdv,exliquer sa situation etc.
Pour info,lors de mon année de daeu,ils ont encore inscrit des gens en decembre! donc ne te décourage pas si une fac te dis que c'est trop tard,peut etre qu'une autre acceptera.

lucy

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

moi je vais a celle de villetaneuse a coté de saint denis et elle fait aussi la remise la niveau mais depeche toi car les cour commence le 11 octobre . regarde sur internet elle s'appelle l'université de paris 13 . sinon la sorbonne ne fait pas le DAEU

ryel

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

pourtant sur leur site ils affirment toujours preparer au daeu à la sorbonne...en mm temps c'est pas une fac qui a une bonne reputation alors bon... Rolling Eyes

lucy

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

bah j'ai une amie qui etais aller sur place pour s'inscrire au DAEU il disait ne pas le faire .... c'est peu etre a la tete je sais pas trop....

Anthony

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

Salut, je me permet de déterrer ce topic, envisageant de m'inscrire pour un DAEU A 2011/2012
je voudrais connaitre vos avis si vous etes passé par une des université Parisienne (ou celle de Nanterre) laquelle serait la mieux etc.
Paris 3/7/11...les prix diffèrent, 400 pour le financement individuelle a Jean Monet par exemple, pour 700 dans une autre, cela est il justifié ?
et, bon, je passerais quelques coups de fil, mais si quelques personnes savent quelles université proposent l'italien en option, et je parle d'un cours avec un prof, évidement, les cours en ligne, non merci.
merci d'avance 

sheasan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne. Répondre en citant

Bonjour,

Pas grand monde sur le forum et les messages dates d'un bon bout de temps,c'est bien dommage...bref je me permet de poster tout de même, pour les facs qui propose le daeu en île-de-france et région parisienne, regarde l'adresse suivante:

http://www.daeu.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=81&…

Voilà, bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Cherche une fac en region parisienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange