DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samira

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Pour revoir les bases de la grammaire et de la conjugaison anglaise, je vous propose d'aller visiter ce site qui, à mon sens est le meilleur site existant!

http://www.anglaisfacile.com

Bon surf...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cha21

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

l anglais dur dur quand on a pas pratiqué depuis des années Crying or Very sad
Merci Okay

Sayourie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

anglaisfacile françaisfacile   mathfacile ..  il est  super  ce  site  ,de  quoi bien rattrapé  les  bases et  améliorer  son niveau  Okay

MSN
samira

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

C'est vrai que nos acquis en langues disparaissent vite quand on a pas l'occasion de pratiquer quotidiennement!
Mais juste un conseil, il faut d'abord revoir les bases, ce qu'on faisait au collège parce-que certaines fautes ne vous seront pas pardonnées tels que les VERBES IRRÉGULIERS NON CONNUS!!!
Il ne faut pas s'inquiéter certains d'entre eux sont restés gravé dans notre mémoire, il faut seulement la réveiller et travailler chaque jour au moins 15 mn.

Les exercices du site sont très utiles. Commencez par le niveau débutant pour vous remémorez vos anciens acquis puis remontez progressivement vers les niveaux supérieurs.  Ca paiera, je vous l'assure!!

Perso, cela faisait 7 ans que je n'avais plus pratiqué l'anglais et je cartonnais aux devoir du CNED, 16/20 de moyenne générale, 15/20 au partiel et 13/20 au devoir final.

Allez, bon courage à toutes et tous (même si les hommes désertent ce forum).

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Oui,c'est vrai qu'il est bien Okay

Smockolat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Oui il est vraiment très bien ce site.

Je le connais depuis maintenant environ 1 année, et il y a la possibilité de recevoir chaque semaine une newsletter avec des exercices et quelques petits rappels.

Bien pratique Okay

Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Je connaissais deja ce site qui est vraiment tres bien. Est-ce qu'il y a de l'oral aussi a l'examen?
Ce ne sera pas pour moi la matiere la plus difficile vu que j'ai vecu 15 ans dans des pays anglophones, d'ailleurs si je peux vous aidez dans ce domaine ca sera avec plaisir que je le ferai Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

non pas d'orale rose,tu peux consulter les annales pour te faire une idée!je les ai mis en post-it Wink

Rose

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Oui j'ai vu depuis... merci d'ailleurs, ca donne une idee  Okay

Lou

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Ce site est super!!!  Okay

Merci!

Ok1'Tackt

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Franchement c'est excéllent ce site,ça fait un peu pueril(les dessins..) mais c'est vraiment bien fait,l'initiative viens de qui ?

c'est l'educ nationale qui devrait faire de tel sites;.

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Je connait ce site depuis pas mal de temps, il est vraiment sympa et tout est expliquer simplement.
J'ai décidé d'essayer de d'avoir de bonne bases (du moins j’espère) en regardant les leçons et les cours d'anglais facile. On verra ce que ça donne.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
lazy

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS Répondre en citant

Je connais ce site (utiliser même par mes profs de remise a niveau :p ) 

Remise à niveau français/anglais commencé le 23/05/13.
Inscrite pour le pré-daeu a année 2013/2014
Certification voltaire en attente de date.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: UN SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange