DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

révision avant DAEU A?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiftif84

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: révision avant DAEU A? Répondre en citant

bonjour!

Ca y est, je suis inscrite au DAEU A sur Nantes!
Les cours commence mi-octobre, je voudrais commencer tranquillement par quelques révisions de base,
histoire de me remettre dans le bain.

Est-ce que vous avez des idées de choses que je pourrais revoir?
Qui sont importantes?

Je suis inscrite pour français, histoire, maths et anglais.

Merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hachi

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: révision avant DAEU A? Répondre en citant

Bonjour

Moi j'ai déja commencé les cours si tu veus je peus te dire un peu ce qu'on a fait.
Français: etude de texte (genre, champs lexicale, prose vers)
Anglais: présent simple présent continue, adverbe de fréquence
histoire: l'age industrielle
géo: placer les continents, océans, mers, latitude et longitude

Voila alor bon courage ^^

sheasan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: révision avant DAEU A? Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour les maths , apparemment c'est niveau 1ère-terminale en passant par la seconde aussi, donc si tu as la possibilité revois un peu les notions suivantes:

-Calcul algébrique et relation d'ordre dans R; identités remarquables, polynômes et fonctions polynomiales, équations et inéquations des premier et second degrés, systèmes d'équations.

-Notion d'application, fonctions réelles d'une variable réelle; notion de limite, continuité, dérivabilité, variation, monotonie, asymptote, fonction inverse...etude de quelques fonctions élémentaires classiques.

-Etude de figures simples: droites, cercles... Quelques éléments sur des transformations simples de P: translation, symétries, homothéties, rotations, similitudes.

-Eléments de dénombrements.

Ah ça me rappel des souvenirs de ma terminal... lol , j'espère que tout se passera bien pour cette année  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: révision avant DAEU A?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange