DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann56

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous !!! Répondre en citant

Hello ;-)

Je suis yoann, 33 ans, Breton, ayant soif (non de cidre) mais de connaissances et d'apprentissage... Je m'inscrit au DAEU B à la fac de lorient pour septembre 2010... Mon projet sont les nouvelles technologies... Les sciences... Et surtout un véritable objectif a atteindre... (que je garde pour moi pour le moment) J'aime me cultiver au quotidien par les livres, les medias... ou encore internet... Pour le DAEU B j'ai choisi les options Physique/Chimie... Donc, si sur ce forum il y a des candidats qui ont acquis leur DAEU ou qui sont en train de faire comme moi, c'est à dire réviser !!!! Je serai ravi de partager avec eux... A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous !!! Répondre en citant

slt comme toi je souhaite préparé le Daeu pour la rentrée.j'ai 25ans, je suis du mans, pour l'instant rien est fait j'ai juste demandez de la documentation. je voulais savoir ce qu'il y a a réviser avant les test de selection. et si tu savais les tarifs et si tu travaillerais a coté de ton daeu. j'hésite a l'entreprendre et j'aimerais en discuter. merci de me repondre

MSN
yoann56

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour Angy

Dans un premier temps, tu souhaite passer le A (littéraire) ou le B (Scientifique)??? moi je passe le B... Concernant le tarif, cela dépend de la faculté dont tu dépends... En ce qui me concerne, pour les p'tit bretons, c'est le coût de l'inscription en fac (150 euros) plus 75 euros par module soit un total de environ : 450 euros (Mais que représente 450 euros quand on a soif de connaissance). L'avantage de ce type de diplôme ce que tu as plusieurs choix, en effet tu peux le passer en  :

Présentiel : cours du soir à la fac... (En fonction de ton niveau d'étude le présentiel quoi qu'il arrive est très très bien)
A distance : Soit par le CNED, soit par internet avec un tutorat de la faculté... (Cela peut être plus ou moins difficile)

De plus tu peux le passer en 4 années avec la capitalisations de tes matières (Pratiques lorsque le candidat n'a pratiquement pas été à l'école)

Effectivement tu peux travailler à côter (C'est ce que je fais, je suis cadre dans une entreprise de communication) mais je te conseil dans ce cas de suivre les cours en présentiel... (cela évite de butter sur un cours et par conséquent basser les bras

Maintenant quel est ton projet ??? pourquoi souhaites-tu passer le DAEU...

yoann56

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous !!! Répondre en citant

Oups pardonnez moi pour l'orthographe... Je voulais dire :
Tu Souhaites
Baisser

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange