DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrer au deau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: entrer au deau Répondre en citant

Salut a tous j'ai juste une simple question. Ca fais maintenant deux ans que je suis dans "le monde du travail" mais en tant que saisonnier donc avec des interruptions et j'aimerais savoir si cela peut m'interdire l'accès au DEAU ?
voila j'attends vos réponse merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: entrer au deau Répondre en citant

Bonsoir,

Bon je vois que le topic date de 2010, je sais pas si l'auteur va revenir je répond quand même. Alors pour s'inscrire au Daeu si ta 24 ans ou plus, tu peux aller direct pas besoin de justificatifs sinon il faut avoir arrêté l'école pendant 2 ans et travaillé 24 mois (ou à quelques mois près c'est passable après ça dépend des facs) .

Voilà, bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: entrer au deau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange