DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

novice en anglais et daeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurarose

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: novice en anglais et daeu Répondre en citant

bonjour,
je suis maman au foyer et je souhaiterais passer le Diplôme d'Accès aux Études Universitaire, ça fait 19 ans que j'ai arrêter les études et ce qui me fait le plus peur c'est l'anglais car je n'en ai pas fait beaucoup et j'ai peur de me casser la figure. J'aimerais savoir si des personnes sont dans ma situation et surtout savoir si le cycle préparatoire 1er niveau permets au débutant de ce mettre à niveau.
je vous remercie et je serais heureuse de discuter avec d'autre maman qui comme moi vont passer le daeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: novice en anglais et daeu Répondre en citant

je ne suis pas dans votre situation mais néanmoins je peux vous rassurer!le cycle préparatoire est comme son nom l'indique déstiné à ecux qui ne sont pas allés assez loin dans les études et/ou a ceux qui ont arretés depuis trop longtemps qui ont "tout oublié".
Lors de ma formation au DAEU B il y avait dans la classe des adultes qui avaient arretés depuis 20 ans ou plus et qui ont reussi sans pré daeu (mais avec bcp de travail et de motivation)alors pas de quoi paniquer Okay
Quand à l'anglais pour s'y remettre en douceur il y a toujours les films en VO ...mais le pré daeu devrait largement suffire a vous mettre à niveau.
Courage!

sheasan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: novice en anglais et daeu Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le web, il y'a de très nombreux ressources qui sont disponible par exemple le site suivant: http://www.anglaisfacile.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: novice en anglais et daeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange