DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sihem

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: 2010-2011 Répondre en citant

HELP!!!!!

Qui passe ces test cette année pour une inscription préalable ?? 
J'ai un test mardi a la sorbonne nouvelle je suis en panique .. peur de tout rater :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: 2010-2011 Répondre en citant

courage! fait de ton mieux et surtout ecrit le plus possible meme si ça te semble etre n'importe quoi vaut toujours mieux remplir une page avec des bêtises que rien ecrire du tout!! y a pas de raisons que tu rates tout et pis si c'etait si dur que ça personne ne pourrait acceder au daeu Okay

sihem

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: 2010-2011 Répondre en citant

J'ai passer le Test d'orientation Hier a Paris III !!

Je pense que c'est la faculté la plus facile d'accès pour ceux qui ont pas toutes les conditions demandé tels que la cotisation comme moi, j'hésite a postulé a d'autres car elles demandent toutes un un historique de l'anpe ou deux ans d'emploi .. et je n'ai aucune des deux donc je ne sait pas comment faire, j'aimerai plutôt être a paris V car elle est plus proche de chez moi.

Mis a part sa, l'accueil  paris III a était très agréable, ils ont vraiment étaient extrêmement gentil et compréhensible on était au moins une bonne cinquantaine lol J'attend les resultats qui seront affiché a partir du 14juin nous verrons bien !!

Merci pour ton soutient ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange