DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUCOU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sihem

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: COUCOU !!! Répondre en citant

Bonjour à Tous..

Je ne suis pas vraiment douer pour ce genre de descriptions que je trouve pompeux et ennuyant .. ( humour ) mais je vais essayer d'être créative ..
Je vais prochainement avoir 20ans, je m'appelle Sihem et je vit en banlieue Parisienne ..
Je m'intéresse beaucoup au DAEU car j'ai un nivo de 1ere ( j'ai passé mon bep secretariat ) et j'ai malheureusement du arrêté les cours pour des problèmes de santé ..
Enfin bref, tout sa pour dire que j'aimerai bien connaître les prochains étudiant ainsi que les anciens pour toutes question et puis je me sentirai moins seule surtout .. ^^

Voila, mercii et à Bientôt j'espère ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: COUCOU !!! Répondre en citant

coucou et bienvenue a toi Smile je suis une ancienne du daeu que j'ai validé l'an passé avec succes,si tu as des questions n'hesites pas  Okay

sihem

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Oui je me pose plein de question & félicitation.
Tu t'était inscrit das quel faculté ? comment sa c'est passé ? t'avait des cours la journée ou le soir ? comment c passé ton inscription ? moi j'ai peur car j'ai pas cotisé 24mois .. :s

merci de ta réponse Very Happy Very Happy

ryel

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: COUCOU !!! Répondre en citant

J'etais à Paris 6 en cours du jours.
ça s'est tres bien passé,j'ai rencontré des gens venenant de tous horizon et donc assez ouverts d'esprit,j'ai pu sympathiser avec pas mal d'entre eux.
Coté inscription,apres m'etre renseignée par telephone,ils m'ont envoyé une fiche avec des question style les études anterieures,etat civil,motivation.puis j'ai été convoquée pour un entretiens pour que la responsable puisse estimer ma motivation et mon niveau et parler de pourquoi je voulais entreprendre la formation.Dans l'ensemble ça s'est tres bien passée (hormis que je me suis perdue dans la fac mais bon c'est un peu normal lol!)

les conditions d'admission c'etait soit avoir arreté les etudes depuis plus de 3 ans,soit avoir travaillé soit avoir plus de 24 ans.
Par apres j'ai apris que ils avaient accepté des gens qui ne remplissaient pas tout a fait les conditions mais ils ont jugé plus à la motivation .

Donc faut pas hesiter à montrer ta determination,exposer ton projet pour l'apres daeu etcetc.Ils font souvent des exceptions au  'reglement' parait -il  Okay

sihem

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: COUCOU !!! Répondre en citant

Merci,

J'hésite entre plusieurs université mais apparemment les inscriptions se font a partir de mai donc j'ai encore le temps .. Very Happy Tu fais quoi maintenant ?
Vous étiez combien a peu prés d'étudiant daeu ? de toutes ages ? je me sentirai seule si je suis la plus jeune lol

ryel

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: COUCOU !!! Répondre en citant

maintenant je suis en premiere année de licence de physique
au daeu au debut de l'année on etait plutot nombreux mais peu a peu beaucoup sont partis,en fait apres chaque vacances y en avait qui ne revenaient pas! à la fin de l'année du coup on etait une petite 10aine dans le cours du jour à venir regulierement.Pour les ages ça allait de 19à plus de 50 ans .
T'en fais pas pour ton age, au daeu c'est vraiment pas le truc genant! par contre en premiere année de fac là je me sens vieille,ils sortent tous de terminale Oo c'est pas evident tout les jours

sihem

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: COUCOU !!! Répondre en citant

Ah bah c'est cool alors si tout se passe bien j'aurai 21ans en première année Smile
De toute façon les inscriptions débute en mai a peu près donc j'ai le temps même si j'ai vraiment peur de ne pas être accepté car je n'ai pas cotisé 24mois .. j'ai travaillé quelque temps mais c'est tout donc .. enfin bon nous verrons bien en tout cas je te félicite pour ta réussite et surtout bon courage pour la suite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: COUCOU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange