DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sihem

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Inscription 2010 Répondre en citant

Hello,

Je compte m'inscrire en DAEU A cette année .. je ne sait pas vraiment comment sa marche ni ou s'inscrire, ou avoir des renseignement etc.. enfaite je suis complétement largué ^^
mais je voudrait savoir qui s'y inscrit cette année, dans quel fac .. je suis a Paris et également avoir des témoignage d'anciens ' étudiants ' .. qui l'ont également passé a paris ..
Également, je voudrait savoir s'il n'y a que des cours du soirs et comment se passe l'année en général ( somme nous mélangé avec les autres étudiant, le nombre qu'il peut y avoir, la difficulté etc.. etc.. )

Mercii Infiniment et Bonne année a Tous <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Inscription 2010 Répondre en citant

Je n'ai que l'experience du daeu B mais voilà ce qu'il se fait à Paris VI:
il y a des cours du jour et du soir
les cours sont en salle ou en amphi selon le nombre de gens,la disponibilité des salles etc,
le long de l'année tu as des controles qui ne comptent pas pour l'examen,c'est juste pour voir ta progression et mieux te preparer à l'exam final
les gens du daeu son en aucun cas mélangés aux étudiants normaux au niveau des cours,apres rien ne t'empeche d'aller leur parler quand tu les croise,ils mordent pas Wink
la diffilulté si tu t'es arretée en premiere ça devrait pas etre insurmontable,surtout que tu es jeune,il y a pas mal de gens qui reprennent un daeu alors qu'ils ont laissé les etudes depuis plus de 20 ans

Coté renseignement c'est un peu la debrouille,dejà premiere chose c'est faire des recherches sur le net pour connaitre les facs dans ta region qui proposent la formation.Ensuite envoyer un mail ou les appeler pour discuter plus amplement des conditions ,inscriptions etc,etc
N'hésite pas a te deplacer pour juger de l'ambiance de la fac en generale et eventuellement parler face à face avec les responsables de formation.

sihem

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Inscription 2010 Répondre en citant

Merci pour toute ces informations qui me seront très utiles .. je compte faire un daeu A car je veux faire des etudes de journalisme ^^
Il faut commencer les inscriptions a partir de quand ?

ryel

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Inscription 2010 Répondre en citant

les inscriptions,chaque fac a ses dates je crois,quand tu aura choisi celle qui te conviens il suffit de passer un coup de fil ou te renseigner sur place Smile à mon avis tu as largement le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Inscription 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange