DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vends mes cours Cned DAEU (A)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samarra

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: je vends mes cours Cned DAEU (A) Répondre en citant

Bonjour,
suite à un abandon,je vends mes cours du Cned DAEU  A qui sont comme neuf: il y' a 4 matières au total :
 Histoire/Géographie/Anglais/Français.

Les manuels seront envoyés avec leur cahier de devoir .

J'en ai eu pour environ 500 euros pour les 4 matières,je vends la totalité à 200 euros à débattre,sachez pour les intéressé (es) que vous pouvez encore vous inscrire dans certaines facultés.

Ps: vous pouvez choisir les matières que vous voulez (1,2,3 ou 4). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annel

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: je vends mes cours Cned DAEU (A) Répondre en citant

AS -tu déjà écris sur tes livres? et comment se présentent-ils car je suis intéressée.

Merci à toi Wink

samarra

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: je vends mes cours Cned DAEU (A) Répondre en citant

Bonsoir désolée ils ont déja été vendus..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: je vends mes cours Cned DAEU (A)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange