DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En quelle classe avez-vous arrétées vos études?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso77

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser ^^
En quelle classe avez-vous arrété l'école???
Moi j'ai arrété en Seconde aprés l'avoir redoublée loool =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

en  3e

soso77

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

Et tu as eu ton DAEU? =)
parce qu'on m'a dit que mon niveau etais trop faible pour avoir le daeu Confused

ryel

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

j'ai arreté en 3 mais j'ai continué a lire des livre de cours dans mon coin pour me tenir au niveau comme je pouvais,ils m'ont accepté et au final j'ai pas eu des masses a rattraper Smile

soso77

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

Ok ^^ ça fait plaisir à savoir Okay donc je pense pouvoir y arriver Smile

micka238.06

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

pareil,je me suis arrêté au niveau 3 ème,mais j'avais pas le niveau,peut être un niveau 5 ème et encore,j'en foutais pas une,
et puis la réalité de la vie m'a rattrapé,je me suis dis que je pouvais pas continué comme ça,
et j'ai commencé a suivre la formation maitriser les essentiels puis le niveau 3 ème avec le cned a distance,
et là je suis au niveau seconde et je dois dire que j'y trouve beaucoup plus facile qu'a l'époque,
mais je pense que la motivation y joue pour beaucoup,et le fait que j'apprends seul,c'est déjà beaucoup plus rapide et beaucoup plus clair,
à l'époque,j'avais pas d'objectifs,donc ben je foutais rien,mais la c'est pas la même chose,j'ai compris mon erreur,
et je me suis fait tout un plan d'objectifs en matière d'études,je pense qu'un daeu ou un diplome quelqu'il soit doit être fondé sur des objectifs précis,
sinon on ne sait pas pourquoi on le fait,et la motivation suivra pas,même si ça peut changer en cours de route,il est nécessaire a mon avis de se fixer des buts,
enfin,voila,

morlah

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

BEP

Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

En phase terminale.

Visiter le site web du posteur
Catherine

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

Bonjour

en 3ème!! Cool

Laure

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

terminal bac techno 

Alecto

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études? Répondre en citant

J'ai arrêté les études en troisième également. Ayant été absente la moitié de l'année, mes professeurs savaient que je n'avais aucune chance d'être acceptée en lycée général (mon choix) et m'ont orientée en professionnel, ce que j'ai refusé (eh ouais, à ce moment-là j'ai pas pensé que c'était une solution comme une autre, je voulais impérativement faire une filière littéraire...). Du coup j'ai fait une autre troisième via le CNED afin d'obtenir mon passage en général, je ne l'ai pas terminé, et depuis je bosse toute seule de mon côté. J'ai fait une première littéraire en inscription libre (toujours via le CNED), j'ai bossé les matières dans lesquelles j'avais un bon niveau afin de continuer à m'améliorer... Voilà voilà. :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: En quelle classe avez-vous arrétées vos études?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange