DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daeub2009

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris pour savoir où vous en étiez, comme se passent vos cours ?
Avez vous un projet pour l'année prochaine ? Ou faites vous les daeu en plusieurs années ?

Bon courage à tous, il faut s'accrocher.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leelo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

coucou ,
ben moi je le fais par correspondance , et du coup c'est chaud de bosser seule mais pour le moment ce n'est que des révisions :p rien de bien méchant Smile mais ça va commencer à se corser dans pas longtemps .
Par contre ça me plait vachement de me remettre dans les cours , j'aime bien .
et toi alors ?

daeub2009

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

Re,

je suis en daeu option b à la fac de jussieu en cours du jour. Je voulais me mettre au cned mais j'ai préféré reprendre le chemin de la fac et avoir les explications des profs.
Les cours se passent bien Smile mais commencent à se corser, grand formulaire de maths de 23 pages à apprendre, dur dur de tout assimiler. J'ai pris chimie et bio, ça me plait beaucoup.
J'espère pouvoir faire un DUT génie bio option diet par la suite mais faut d'abord optenir le daeu.

que veux tu faire après ?

leelo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

re , moi je voudrais tenter le concours infirmière puis accéder à la FAC de médecine pour ma culture perso   , je veux juste me donner les moyens d'évoluer dans mon métier  comme je suis aide soignante .
voilou , bon courage pour les maths !! surtout en deauB , n'hésites pas à venir raconter tes cours et tes examens Smile
à plus .

daeub2009

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

Bon courage en tout cas.

J'espère qu'au cned, ce n'est pas trop dur. Il faut s'accrocher on y arrivera. Very Happy
Oui si je peux faire partager mes cours, je le ferai.
en maths, on a un partiel prévu pour le 3 décembre, je vous tiendrai au courant.

A bientôt

leelo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

par contre je ne fais pas avec le cnec mais avec la fac Smile
cette année c'est gratuit donc ça tombe bien Smile

daeub2009

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

Ok, bon courage. Moi aussi j'ai préféré avec la fac mais ça m'a coûté 260 euros. Bien moi cher que le cned qui valait deux fois plus.

leelo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Avancement... Répondre en citant

ben c'est hyper cher au cned !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Avancement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange