DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ETUDES APRES LE DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ebsnoopysmall

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir ce que vous avez fait ou ce que vous allez faire après l'obtention du daeu  Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leelo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU Répondre en citant

bonjour à toi ,
moi je voudrais faire ma formation infirmiere et surtout ma premiere année de medecine pour ma culture pers o^^ et toi ?

ebsnoopysmall

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU Répondre en citant

Moi aussi passer le concours d'inf. J'ai aussi envie de me direger vers des études de bio ou d'informatique, enfin bref je suis assez perdue car j'ai 37 ans et je veux absolument faire des études pas trop longues mais avec débouchés.
Voilà pourquoi je vous pose cette question Rolling Eyes

MSN
leelo

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU Répondre en citant

ok , ben pour les études pas trop longues je sais pas quoi te dire , infirmiere c'est trois ans donc c'est quand même un peu long :p mais fais ce que tu veux faire , te pose pas trop de question ^^

ryel

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU Répondre en citant

pour les etudes pas trop longues renseigne toi du coté des licences pro,ça marche plutot bien niveau débouché il parait

micka238.06

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU Répondre en citant

moi perso,j'aimerais vraiment poursuivre en physique appliquée,c'est à dire avec des compétences en physique mais aussi en mécatronique,
de façon à pouvoir concilier la théorie et la pratique,avec aussi comme objectif de bosser sur différents projets,aussi bien dans le domaine industriel,les technologies de la santé,
et peut être même me mettre à mon compte,mais également avoir la possibilité de poursuivre des recherches de façon indépendante,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: ETUDES APRES LE DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange