DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Back to the futur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eurizooz

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Back to the futur! Répondre en citant

Et hop, encore une DAEUienne de plus!
Après avoir travaillé trois auprès des animaux sauvages (et spécialement des fauves) en bénévolat total, et du haut de mes 23 ans, je commence dès demain un DAEU A (etrange pour une animalière censée faire dans la biologie, je sais. Mais les maths, aoutch!) pour enfin rentrer dans la formation dont je rêve: celle de carquefou!

Mais j'ai un peu peur de me demotiver en cours de route! Alors j'espère bien trouver du reconfort par ici aux moments les plus durs! Et ça le sera surement cet hiver: j'habite à 40 mns de l'université de Savoie (à jacob-bellecombette), et la formation fini parfois à 21h! Il fera nuit, il fera froid, mais ma 205 et moi, nous tiendrons le coup pour que la vie professionnelle que j'aime tant me soit enfin remunérée! C'est pourquoi le titre de ce topic est "back to the futur", je retourne travailler à mon futur dès demain! Et j'en suis toute excitée! ^^

Les matières que je passe, geographie et français sur place, et italien et histoire par le CNED! S'il y'a des pros qui sont prêts à m'aider en cas de difficulté, je prends!!

A propos, y'en a-t'il qui étaient, sont, seront à jacob-bellecombette?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Back to the futur! Répondre en citant

de mon point de vue travailler avec les fauve ça fait plus peur que de passer un daeu  Mort de Rire
En tout cas courage et pour la motiv',y a ce petit forum ! hésites pas a parler de tes soucis et aussi des réussites Okay

eurizooz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: Back to the futur! Répondre en citant

Ah, moi je trouve pas, c'est beaucoup plus stressant les examens! :p
Bon, bin c'est le jour J pour moi, à 18h, ce sera le début d'une nouvelle vie!
*peur peur peur*

leelo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Back to the futur! Répondre en citant

bienvenue ici Smile 

eurizooz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Back to the futur! Répondre en citant

Merci! Mr. Green

Et voilà, première jour de cours aujourd'hui! J'ai commencé avec Géographie, et je connais le sujet par coeur.
ça a ses bons côtés, et ses mauvais: je m'ennuie du coup! :-(
Et mon problème n'est pas le sujet, mais la problématique, et ils n'apprennent pas à la faire! HELP!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Back to the futur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange