DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test de maths ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daeub2009

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Test de maths ou non ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question particulière. Voilà, je me suis inscrite en daeu b à l'université Paris 6 (jussieu) et je commence mardi.
pourriez vous me dire si vous avez passé des tests en maths dans cette université ? et si oui sur quoi ça portait ?

Merci par avance de vos réponses.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Test de maths ou non ? Répondre en citant

coucou,j'y etait l'an passé et non on a jamais eu de tests en maths.Enfin on a eu des controles en cours d'année mais ils ne comptent pas pour l'exam final,ça nous aide plutot a nous mettre en conditions d'exam (gerer le stress etc)
On se verra surement sur le campus puisque maintenant je suis en L1,si tu as besoin d'aide n'hesite pas Wink

daeub2009

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Test de maths ou non ? Répondre en citant

Coucou,

merci pour ta réponse. En fait, je me demandais ça car il y a des groupes "forts" et "faibles" en maths. Tu étais dans quel groupe ?

oui on se verra surement. Bon courage.

A bientôt.

ryel

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Test de maths ou non ? Répondre en citant

alors fort et faible, c'est vriament parce que y a bcp de monde et qu'ils preferent separer en deux.pour savoir qui etait où, il y a eu effectivement un minitest au premier cours il me semble (ça a pas du me traumatiser!lol).
Mais bon comme je n'aimais pas les méthode de l'enseignant du groupe faible j'ai fait une demande et je suis allée en "fort" sans aucun probleme.Que tu soit dans l'un ou l'autre groupe,l'examen final est le meme,donc le contenu est le meme.Apres ça depend surtout des methodes de travail qui te conviennent le mieux.Mais Ne te formalise pas trop sur les noms de fort et faible,comme je l'ai dit c'est vraiment parce que il y a trop de monde pour faire un seul groupe  Wink

daeub2009

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Test de maths ou non ? Répondre en citant

Ok merci pour les renseignements. On a fait effectivement un test, après on verra. Oui tu as raison au final, on a tous la même épreuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Test de maths ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Mathématiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange