DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daeub2009

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

De rien. Bon courage

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leelo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bon courage !!! moi je commence mardi Smile

daeub2009

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, juste un petit message pour savoir comment se passait ton début d'année.

Ok1'Tackt

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

petite question,par apport a me cours que je vais enfin recevoir,bientot,ce matin,une prof de français m' appelle me conseillant,malgres le on resultat au test de prendre le module niveau 1,et,ensuite,de faire l'impasse sur le second pour aller directement au 3e,histoire d'etre sur de ne pas oublié certaines base

Vous en pensez quoi ?en faisant l'impasse sur le second,y'auras pas un trou niveau programme ?

j'esperre que c'est pas un truc du style,dans 6 mois,il te propose dele faire en3 ans au final...

ryel

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu as posé cette question a la prof de français?elle a pas du te dire ça sans raison logique  Rolling Eyes

Honetement je pense que ça depend du contenu de ces modules,peut etre qu'il y a un truc que t'arrives super bien a faire et qui correspond au 2e module,du coup ce serait logique que tu le zappe.

Dis toi qu'au final l'important c'est que tu sois capable de rediger une dissertation!

Ok1'Tackt

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voila,justement,je lui ai demandé pa apport au dissert' argumentation,dissert,c'est apparement deja au programme du 1er

Non mais en fait,c'est ma parano qui ressurgis,tu vois,genre il te conseille de le faire en trois ans apres,pour gratté un peu plus Arrow

t la prof,ma dit,come reponse logique qu c'etait pour evite toute oublie niveau base,bref,ça va arrivé bientot,faut que je m'organise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange