DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

d'abord ne panique pas trop parce que ils sont plutot cool a ce niveau là.
les mails pas envoyés ou qui ne marchent pas c'est un peu monnaie courante(meme une fois qu'on est a la fac  Neutral malheureusement)
dejà attend lundi parce que le week end personne ne va te repondre et puis ensuite tu pourra essayer d'appeler le secretariat (Mme Vidal je crois) lui expliquer ton soucis etc.
Si c'est une adresse mail qui marche pas,ben c'est pas ta faute et surement d'autres personnes ont le meme soucis

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daeub2009

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok, je te remercie de m'avoir répondu. C'est vrai que je suis inquiète mais bon comme le prof de maths avait dit aussi que si on était dans le groupe faible, il allait nous envoyer les cours... Mais là son adresse ne fonctionne pas. Tu as raison, j'appelerai lundi Mme Vidal. Espérons qu'elle soit au courant.

Ok1'Tackt

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ryel,en parlant d email qui ne passe pas,tu ne check pas tes mp ?Smile

ryel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

si t'inquiete mais je ne vis pas sur forum non plus hein!

Ok1'Tackt

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Dites moi,tout ceuw qui l'ont passé avec succes,vous faite quoi actuellement ?

vous avez choisis quelle voix ?

ryel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pour ma part je suis en L1 PCME (donc physique chimie maths méca) c'etait un vieux reve pour moi de faire physique/méca Smile

djamila

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je suis nouvelle egalement, j ai 30ans, je me suis inscrite pour faire medecine apres, alors que tte ma vie j ete secretaire generale, en fait rien a avoir. j aurai besoin d aide egalement, ca fait 10ans que j ai arrété les etudes. aujourdhui c ete notre premiere journé daeu b , on a commencé par bio, c est la matière que j aime le plus, seulement le prof il n est pas génial, je dirai meme le contraire, j ai pratiquement rien compris tt comme mes camarades, c est horrible, ca craint pour la suite.

MSN
daeub2009

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, je vous conseille de faire des recherches sur internet pour complêter les cours, c'est très enrichissant.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander.

Bon courage à vous.

ryel

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et sourtout faut aps avoir peur d'aller fouiller les livre des bibliotheques des fac,c'est pas que des livres super tordus de niveau master Wink y en a qui sont tres interessant au niveau du daeu Okay

djamila

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci, ca redonne courage, je me sentai tres seule, je me demandé des fois si je suis pas entrain de faire une bourde, de tte facon la je vais faire de mon mieu.

MSN
ryel

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et puis pour toutes les questions sur un point du cours ou sur un exercice il y a les topics appropriés sur ce forum Smile

djamila

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MERCI RYEL

MSN
ebsnoopysmall

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ebsnoopysmall a écrit:
Bon bein voilà je pense avoir entre 12 et 14 en maths j'ai fait pas mal d'étouderies (j'avais la boule au ventre ce matin), et en français là parcontre je n'en sais rien. On a eut droit à une étude de texte, moi qui n'ai jamais été douée pour celà Evil or Very Mad  mais bon je vais apprendre et puis voilà Embarassed
J'ai les résultats le 17 lors d'un entretien avec les profs.

je viens d'avoir l'entretien avec les profs et oh surprise j'ai un 11 en français !! En maths je n'ai qu'un 12,5 mais je le savais que l'avais raté.

Bref, je suis dans le groupe fort en français lol. Dire que j'ai toujours été nulle dans cette matière depuis la quatrième !!!

MSN
daeub2009

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Félicitation.

ebsnoopysmall

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci daeub2009 Very Happy  Mais ce n'est que le début, va il y avoir du boulot à partir de lundi Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange