DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU et Carte étudiante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daeub2009

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 01:50 (2009)    Sujet du message: DAEU et Carte étudiante. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis.
J'aimerais savoir si des personnes ce sont inscrite en daeu à jussieu à paris et si ils ont eu une carte étudiante.

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:05 (2009)    Sujet du message: DAEU et Carte étudiante. Répondre en citant

j'y etait l'an dernier,tu n'aura pas de carte etudiante mais une carte de stagiaire.Ca ne te donne aps tout les avantage de la carte etudiante à priori mais dans les musées etc tu peux toujours essayer,des fois ça marche Wink
Pour le resto du Crous tu pourra payer en liquide,pour la bibli,je crois que tu ne peux pas emprunter de livres mais tu a acces aux salles d'etudes(les "box") pour travailler en petit groupes (de toutes façons a la bibli,y a aps bcp de livre du niveau du daeu :/ )

daeub2009

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: DAEU et Carte étudiante. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir renseigné et répondu.
J'ai moins de 26 ans, crois tu que j'aurai le droit à la carte imagine'r ?

ryel

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:46 (2009)    Sujet du message: DAEU et Carte étudiante. Répondre en citant

oui je pense .Moi j'y avait pas droit parce que j'allais avoir 26 ans dans l'année scolaire en cours (née en janvier )
mais n'hesite pas a te renseigner directement au gars qui tient le guichet a la station Jussieu il a grande habitude de ces questions Wink

daeub2009

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: DAEU et Carte étudiante. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir renseigné. Oui c'est ce que je vais faire, j'ai déjà appelé le service de la carte imagine R et ils m'ont dit qu'il fallait faire tamponner le dossier par l'université. Espérons qu'il le fasse...

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: DAEU et Carte étudiante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange