DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU A via le CNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: DAEU A via le CNED Répondre en citant

Bonjour,

mon ami s'est arrété après le collége. Il travaille depuis 7 ans et souhaite reprendre des études. Aussi, nous avons trouvé que le DAEU paraissait adapté à ses attentes.

Je souhaite l'inscrire via le CNED à le passer à l'université Paris 13. Il est très angoissé par les difficultés du diplome.

Quelqu'un peut il me dire comment ca se déroule et le niveau de difficulté?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: DAEU A via le CNED Répondre en citant

Au niveau difficulté,faut pas trop s'inquieter,ils reprennent le programme depuis le college,Par contre il y a souvent un taux d'echec plus elevé au cned :/ la principale raison c'est la motivation et le manque de contacts pour pouvoir comparer son niveau,poser ses questions,etc.Si ça lui est possible je conseil fortement a ton ami de s'inscrire a des vrais cours a la fac (apres je comprends que pour certains ce soit completement impensable niveau travail/famille ) 
Si ça peut rassurer ton ami,dans ma classe il y avait des personnes qui avaient arreté les etudes depuis plus de 20 ans et qui ont obtenu le diplome en un an.
Courage en tout cas Okay

Nina

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: DAEU A via le CNED Répondre en citant

Bonjour

Merci beaucoup de ta réponse. Etant salarié en horaires décalé, mon ami ne peut pas suivre les cours à la fac. Cela étant je serais derrière pour le faire réviser et il est motivé.
Merci a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: DAEU A via le CNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange