DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test daeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloarec pierrette

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

bonjour à tous
J'ai 49 ans et je vais passer le test pour la fac de Brest jeudi 4 septembre, je flippe un peu car je me demande à quelle sauce je vais être mangé est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce test merci Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

honetement j'ai pas eu de test a passer,juste un entretien pour estimer ma motivation.
tu as essayé de leur demander comment ce passait ce test ? des fois pas telephone ils expliquent bien gentiment les choses Wink surtout que tu ne dois pas être la seule a te poser la question.
Courage!

noux29

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

moi aussi je passe les tests  mais es tu sur que c'est pas mercredi 3 plutot .Du coup je vais appelé cet après midi pour vérifié tu me met le doute ,
a ce qu'on m'a dit c'était surtout pour vérifié qu'il n'y avait pas d'analphabète car comme l'a dit ryel il n'y a pas de test partout

ryel

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

euuh le 3 c'est un jeudi  Wink

cloarec pierrette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

Oui le 3 c'est bien jeudi, je passe les tests de 17H30 à 20H à l'UBO de Brestj j'ai juste peur pour la dissert , je n'en ai jamais fait, mon entretien c'est demain matin à Quimper à l'IUT VIVEMENT JEUDI SOIR Laughing

noux29

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

ah oui je sais pas j'ai du me trompé en marquant mais il n'y a pas de dissert (c'est à la fin de l'année je crois) il faut avoir leniveau 3eme donc dictée rédaction grammaire orthographe ce qui me fait peur moi c'est l'anglais

cloarec pierrette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

J'ai appelé la fac, il y a bien une dissert aux tests, une discussion plutôt, l'anglais, c'est un QCM je crois, bon courage et peut être que l'on se verra aux cours à Brest

ryel

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

oui la dissert c'est pour l'exam de fin d'année,si ils demandaient dejà d'avoir ce niveau des le depar ce serait trop Mort de Rire
courage a vous deux Okay

noux29

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

Merci  en espérant que ce sera pas trop dur et qu'il seront pas trop strict enfin on verra bien demain

cloarec pierrette

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

voilà, j'ai eu mon entretien ce matin à quimper, une formalité, les tests sont apparemment pas si dur, on verra demain et les résulats le 15 par courrier à bientôt Very Happy Okay

soso77

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: test daeu Répondre en citant

Moi j'ai passé les tests ce matin et j'ai eté recu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: test daeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange