DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le ciel me voilà, moi et le DAEU...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-maldives

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:32 (2009)    Sujet du message: le ciel me voilà, moi et le DAEU... Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Anne, 26 ans...je n'ai pas touché aux etudes depuis quelques années (ca sonne un peu DAEU anonyme)...

Je travaille aux maldives, je suis instructeur de plongée pro. j'ai fais des etudes, arreté apres un BEP de mode, j'ai travailler directement, puis je me suis formée à l'etranger, en Thailande. Cours entierement en anglais ou je suis devenue pro en plongée et instructeur. Ce fut deja un tres bonne apercu de ce qu'etait un retour aux etudes. J'ai bossé comme une malade.
J'enseigne en francais, anglais et LSF (langue des signe francaise). J'ai travailler en Thailande, Indonesie, Maldives.
Mon projet est de devenir pnc (en gros hotesse de l'air.)
Mais je n'ai pas mon bac. Ils exgigent au minimum le niveau BAC....
Je n'aurai pas besoin de valider le DEAU, mais...je le veux pour le principe et pour pouvoir avoir ce bagage avec moi. 

J'ai resumé mon parcours en tres court...

Le temps parfois fait l'affaire, la maturité et la motivation.

voila...

à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: le ciel me voilà, moi et le DAEU... Répondre en citant

eh beh tu en as fait des choses dejà! En tout cas bienvenue sur le forum  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: le ciel me voilà, moi et le DAEU...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange