DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

resultat exam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: resultat exam Répondre en citant

De retour sur le forum delaissé par manque de temps, je suis heureuse fière et soulagée de vous annoncer ma reussite à l'exam daeu B mention assez bien. Je rappelle que j'ai 33 ans et que je poursuis l'année prochaine en fac de medecine, il n'est jamais trop tard mais à tout ceux qui en doute encore, mieux vaut jeune que vieux!! le travail paye plus que les facilités, et je sais de quoi je parle! je suis encore sur un petit nuage.... Bon courage à ceux qui l'on et qui poursuive ensuite, et perceverance à ceux qui l'on manqué, ne lachez rien. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: resultat exam Répondre en citant

felicitations Okay j'ai obtenu mon daeu b egalement avec mention tres bien,je vais enfin pouvoir realiser mon reve et faire une licence de physique appliquée *sur une nuage aussi*
tu as raison Matimel,il n'est jamais trop tard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: resultat exam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange