DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour

personnellement j'ai commencé direct au niveau 2 le cycle préparatoire en anglais, j'aurais donc été curieuse de savoir quel était le contenu du niveau 1

ensuite, comment faire pour prendre des cours d'anglais quand on a choisi le daeu b

merci

cordialement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je sais que certaines facs proposent de l'anglais au daeuB mais c'est assez rare.Sinon il reste la solution cned,je crois que tu peux leur demander sans problemes de recevoir les cours d'anglais du daeu A (du moment qu'on paye ... Rolling Eyes )
Quand a l'examen a priori il ne comportera pas d'anglais.

Si c'est vraiment  uniquement pour ta culture perso tu n'est pas obligée de prendre les cours d'anglais du daeu,il me semble qu'il y a des cours speciaux de langues au cned qui ne font pas partie d'un cursus scolaire.Renseigne toi chez eux en tout cas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange