DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayourie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour  a  tous !

Tout  d'abord  un grand  merci pour  ce  forum ,je  finissais  par désespérer  de  trouver  un forum comme  celui ci  !

Alors  je  me  présente, j'ai 21 ans et  j'habite  a  Bourges.

Vers  l'age  de  14 ans  je  me  suis  peu  a  peu  détachée   des  cours  .. ado mal  dans  sa  peau  j'ai fini  par etre  envoyé  dans  un       b e p   sannitaires et  social , ça  a  duré  15 jours  ce  n'était pas  du tout  ma  voie!
De  petits  jobs  en petis  jobs  l'idée  de  reprendre  les  études  naissaient  de  plus  en plus .
A  18 ans  je  suis  donc  retournée  au  collège ,en 3eme. j'ai eu mon passage  en seconde  géneral et  mon brevet  en poche : )  mais  l'écart  d'age  devenait de  plus  en plus  pesant et  j'ai   relaisser  tomber!

Aujourd'hui je  suis  décidée plus  que jamais,
l'imep a  bourges  prépare  le  daeu ,pour  moi ça  sera  A  : )  , cours  du soir et  samedi  matin.Mes  tests  sont  le  2 septembre .. 2 h d' anglais,français ,comme  la  plupart  d'entre  vous  j'angoisse  aussi  beaucoup ! d'autant  plus  que  mon niveau est  assez  faible et  la  directrice  du daeu m'a  appris  la  date  du test  il y  a  moins  d'une  semaine  en me  précisant  que  si ils  s'averaient  négatif  je  ne serai  pas  prise !
je croise  les  doigts^^(et  révise  surtout)!
Que  cette  année  soit la  réussite pour  tous 

Sayourie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

matimel

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue parmis nous sayourie et bonne revision pour le test. je suis sûre que tout ce passera bien. Okay

cha21

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour mardi on croise les doigts Okay

Sayourie

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Merci pour  tout  vos  encouragement!moins  3 jours  du tests ,j'ai peur!!
je  vous  tiendrais  au courant ; )
Bon courage  a  ceux  qui passent  aussi  les tests : )

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bienvenue Sayourie,
ça fait plaisir et une de plus dans l'aventure!
A bientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange